La Miroiterie Righetti et son développement sont mis à l’honneur parmi les dernières actualités de l’hebdomadaire économique les Tablettes Lorraines.

Pôle logistique de la Miroiterie Righetti

Cette parution met en lumière l’accroissement de l’entreprise suite à la construction d’une extension de 1500m² et au développement de nouvelles activités.

Ce développement se traduit par l’acquisition d’équipements de haute performance, mais aussi par l’optimisation de son pôle logistique et le renforcement de ses équipes.

En plus de l’acquisition d’équipements inédits en France, comme un parc machine de stockage et d’approvisionnement automatique et un parc dédié à l’usinage du verre, Righetti s’est également doté d’un four de trempe et d’un four HST.

Ces investissements permettent à l’entreprise de confirmer son expertise dans la fabrication de verre technique (verre feuilleté et verre trempé). Elle conserve toutefois son savoir-faire historique de miroiterie traditionnelle.

Lauréate des appels à projets du Plan France Relance, la Miroiterie Righetti poursuit désormais sa stratégie d’investissement et le perfectionnement de son process industriel, notamment grâce au soutien de la région, du Feder ou encore de Bpifrance.

Découvrez ce très bel article écrit par Emmanuel Varrier des Tablettes Lorraines : La Miroiterie Righetti voit l’avenir en « verre » 

Pour un savoir plus sur notre développement et nos récents investissements, consultez notre dossier spécial « Righetti s’agrandit ».