Un garde-corps en verre, appelé aussi barrière de sécurité ou garde-fou, est un élément essentiel, voire obligatoire, permettant d’assurer la sécurité de ses utilisateurs.

Le garde-corps vitré permet de protéger des chutes dans le vide, tout en sublimant l’espace dans lequel il vient s’intégrer.

Elégant et épuré, un garde-corps en verre viendra aisément s’intégrer au sein d’espaces intérieurs ou extérieurs : balcon, terrasse, mezzanine, rampe d’escalier, barrière de piscine. Son design raffiné et la luminosité qu’il apporte le rend irrésistible aux yeux des créatifs.

Une rambarde en verre transparente laissera ainsi une vue libre et dégagée. Un garde-corps en verre feuilleté opale permettra, quant à lui, de protéger des regards et du vis-à-vis.

Composés de verre feuilleté trempé EVA, nos garde-corps tout verre possèdent une haute résistance à l’humidité. Ces derniers peuvent être posés en extérieur ou en milieu humide, sans risque de délaminage dans le temps.

Enfin, pour une rambarde en verre personnalisée, découvrez notre gamme de verres feuilletés décoratifs. Elle vous offrira la possibilité d’y insérer diverses matières décoratives : couleurs, dégradés, images, tissus, LEDs, éléments graphiques, etc.

Par ailleurs, le verre possède également l’avantage de s’adapter à de nombreux matériaux, tels que l’inox ou le bois. Il existe ainsi une multitude de fixations pour garde-corps en verre en fonction de votre projet : sur profil, sur pinces, par points ou encadré sur les quatre côtés.

Miroiterie Righetti vous propose une gamme complète, clé en main et hautement performante. Découvrez-les ci-dessous :