Porte en Verre Transparente ou Personnalisée

La porte en verre d’intérieur est une solution idéale pour embellir et éclairer une pièce au sein d’un habitat ou d’un espace de travail.

Une porte vitrée permet ainsi de cloisonner les espaces sans faire l’impasse sur la luminosité. L’installation du plusieurs portes en verre supprimera l’effet de cloisonnement obtenu par des portes classiques pleines et offrira de la profondeur à vos pièces.

Par ailleurs, en plus de ses atouts fonctionnels, la porte en verre est également devenue un élément de décoration moderne qu’il est possible de personnaliser à l’infini.

Transparente, teintée ou personnalisée…découvrez nos différentes solutions :

Porte en verre sécurit©

Pour la réalisation d’une porte vitrée, Righetti vous propose tout d’abord le verre sécurit© trempé.

Le verre sécurit© trempé est un verre de sécurité ayant subi un traitement thermique. Ce procédé de fabrication permet d’apporter au vitrage une résistance plus importante aux chocs mécaniques et thermiques.

Plusieurs finitons sont disponibles : clair, extra-clair, coloré, dépoli ou imprimé.

Découvrez notre gamme de verres décoratifs imprimés !

Séparation en verre feuilleté décoratif

Ensuite, pour ambiance plus déco, le verre feuilleté décoratif est parfaitement adapté à la réalisation d’une porte vitrée.

Nos gammes de vitrage feuilleté décoratif permettent l’insertion de matières décoratives directement dans le feuilleté. Cette technique permet ainsi une personnalisation unique de votre vitrage.

Vous avez la possibilité d’insérer la couleur de votre choix, des dégradés, du tissus, du papier japonais, des mailles metalisés, un film opacifiant, ou encore un éclairage LEDs. Ces matières peuvent également être combinées selon vos envies !

Porte en verre sablée

Le vitrage de votre porte vitrée peut également être personnalisé à l’aide de la technique du sablage sur verre.

Obtenu par projection d’un jet de sable très puissant et de manière très précise sur la matière, le sablage sur verre permet la réalisation de n’importe quel motif sur le verre.

Créant un effet dépoli ou satiné, le verre sablé permet d’obtenir des jeux de textures et de lumière surprenants en jouant sur les reliefs.

Le sablage peut également être partiel, total ou dégradé

Nos réalisations

Voici ci-dessous une galerie de photos de nos réalisations de portes en verre.