Le verre laqué est un vitrage dont l’aspect opaque et coloré est obtenu par le dépôt et la cuisson d’une couche de laque haute résistance, sur la face arrière du verre.

Très prisé en décoration intérieure, il convient parfaitement pour les crédences de cuisine, le mobilier, les portes et les cloisons ou les revêtements muraux.

habillage mural verre laque grandes dimensionsLe choix de ce matériau est cependant particulièrement intéressant au sein d’un espace commercial.

En effet, le verre laqué n’apporte pas seulement une touche colorée et de brillance. Sa couleur possède surtout une efficacité redoutable pour attirer les consommateurs et booster les ventes.

Des études ont en effet démontré que les couleurs chaudes ont un impact très marqué sur le comportement des clients. Le jaune suscitera ainsi un plus grand désir de fidélité, quant à l’orange ou le vert, ils inciteront à entrer dans une boutique.

Le verre laqué permet ainsi d’apporter ces couleurs vives aux devantures de magasins, cloisons ou habillages muraux, tout en dissimulant certains éléments disgracieux comme des gaines électriques.

Cloisons en Verre Laqué au sein d’un centre commercial

Voici l’une de nos dernières réalisations : la fabrication et la pose d’habillages muraux au sein d’un centre commercial de Colmar.

Ces cloisons sont constituées d’un verre laqué standard avec laquage sur-mesure et film de protection.

Découvrez l’ensemble de notre gamme de verres laqués, ainsi que nos réalisations au sein d’espaces publics.