A la fois sécurisant et esthétique, le verre est un matériau de plus en plus tendance en aménagement intérieur. Il se décline de multiples manières : crédence en verre, garde-corps, cloison, porte, pare-douche, dalle de sol, mobilier, etc.

En plus d’agrandir l’espace et d’apporter de la luminosité, le verre est également plébiscité pour son entretien facile permettant une hygiène optimale au quotidien, mais aussi grâce à ses atouts en termes d’écologie et de durabilité.

Découvrez les différentes applications du verre au sein d’un habitat à travers l’un de nos derniers chantiers de pose :

La crédence de cuisine en verre

La crédence en verre laqué est particulièrement esthétique grâce à ses coloris et ses larges possibilités de personnalisation. Sa brillance et sa couleur apportent de la profondeur et de la luminosité à une cuisine. Par ailleurs, grâce à sa surface lisse et résistante aux produits d’entretien, le verre laqué convient parfaitement à l’endroit où l’on prépare les repas.

 

Garde-corps en verre

Le garde-corps en verre est une rambarde ayant pour but d’assurer la protection des usagers. Le garde-corps 100% verre est également un produit qui fait fureur chez les particuliers. Nous retrouvons différents types de garde-corps vitrés lors de ce chantier :

Balustrade en verre

Garde-corps pour fenêtre Skyforce®

Rambarde en verre pour escalier