Le garde corps en verre s’installe désormais sur nos fenêtres !

Généralement utilisé pour sécuriser un balcon, une mezzanine, une terrasse ou un escalier, le garde-corps tout verre permet de garantir la sécurité des occupants.

Elégant, le garde-corps tout verre mise sur sa transparence pour agrandir l’espace et accentuer la luminosité. Une balustrade en verre permet également de conserver une vue dégagée et d’ouvrir la terrasse ou le balcon sur le paysage.

Garde corps en verre SKYFORCE® : idéal pour sécuriser vos fenêtres

Innovant, le garde corps tout verre investi désormais nos rebords de fenêtre.

Une rambarde en verre est en effet une solution idéale pour protéger ces ouvertures à risque contre des tentatives de cambriolage ou d’éventuelles chutes dans le vide. Doté d’un design d’exception, le garde-corps en verre pour fenêtre apporte de la lumière à l’habitat et évite d’obstruer la vue sur l’extérieur.

Pour cela, Righetti vous propose SKYFORCE®, un garde corps vitré fixé sur profils latéraux.

Compatible avec tous types de profilés, le montage peut s’effectuer directement sur l’encadrement de la fenêtre ou sur le mur.

Cette solution innovante, pratiquement invisible, s’installe sans main courante.

En effet, nos garde-corps en verre pour extérieur sont fabriqués à l’aide d’un verre feuilleté EVA. Ces vitrages sont assemblés avec un film ayant des caractéristiques hydrophobes et leur procure une grande résistance à l’humidité.

Ainsi, nos garde-corps tout verre sont adaptés à la pose en extérieur ou en milieu humide.

Consultez notre fiche technique !

Nos réalisations de garde corps sur profil latéral