Nous vous présentons notre dernière nouveauté : Eclaz One. Ce double vitrage est la nouvelle génération de verres à Isolation Thermique Renforcée (ITR) crée par Saint-Gobain.

Eclaz One : la Nouvelle Génération de Verres Isolants

Eclaz One est une innovation sans équivalent sur le marché du bâtiment.

Fruit de huit années de recherche, ce vitrage est produit sur la base d’une toute nouvelle technologie concernée par 40 brevets internationaux. Le verre procure un maximum de lumière naturelle et d’énergie solaire : le bilan énergétique est alors optimal.

Peu réfléchissant, excellente isolation thermique, facteur solaire élevé, Eclaz One permet de répondre aux plus hautes exigences en matière d’efficacité énergétique et de confort.

Ce verre à isolation renforcée possède des performances exceptionnelles :  + 10% d’isolation thermique, + 10% d’apport solaire et + 20% d’efficacité énergétique.

Eclaz One, un Vitrage Isolant aux Performances Exceptionnelles

La lumière naturelle : une source inépuisable de bien-être

Double vitrage Eclaz One
Double vitrage Eclaz One

Avec + 10% de lumière naturelle, ce double vitrage contribue, tout d’abord, au confort dans les lieux de vie et à la santé humaine. Son meilleur apport de lumière et le gain élevé de chaleur solaire en hiver permet d’offrir un impact positif sur le bien-être. La lumière du jour est, en effet, essentielle pour l’humeur, la productivité et la qualité du sommeil.

Un bilan énergétique optimal

Eclaz One offre, ensuite, 10 % d’isolation thermique en plus par rapport au double vitrage à haut rendement standard (référence Ug 1,1). Il présente, également, un bilan énergétique plus performant qu’un triple vitrage classique, avec le niveau d’accès à la lumière naturelle d’un double vitrage. Il permet, de plus, d’économiser jusqu’à 20% d’économie sur la facture énergétique, tout en minimisant la sensation de paroi froide.

Une esthétique incomparable

Il présente, enfin, une esthétique en réflexion et en transmission ultra-neutre associée à un effet miroir limité.

Double vitrage Eclaz One : dans quel cas l’adopter ?

Marché résidentiel

Ce double vitrage innovant s’adapte parfaitement à la construction et à la rénovation d’habitations économes en énergie. Il convient, en particulier, aux bâtiments quasi-neutres en énergie et aux maisons passives.

Le niveau de son facteur solaire contribue significativement à l’atteinte d’un coefficient BBIO (Besoins Bioclimatiques) et CEP (Consommation en Energie Primaire) performants. Ces caractéristiques sont, en ourtre, préconisés par la RT2012 dans les maisons neuves.

Marché tertiaire

Il s’adresse également au marché tertiaire et aux bâtiments nécessitant un apport élevé de lumière naturelle : bureaux, hôpitaux, écoles, centres sportifs, bâtiments publics…
Fenêtres et baies vitrées.

Enfin, grâce à sa transmission lumineuse élevée et de son excellente isolation thermique, il se prête idéalement aux grandes fenêtres sur les façades Nord et Est.

Consultez ses caractéristiques techniques et ses performances !