Righetti vous propose une nouvelle solution pour sécuriser les abords de votre bassin avec élégance : une clôture de piscine en verre fixée sur les pinces au sol ROCKET® de Onlevel.

 

Clôture de Piscine Invisible sur Pinces au Sol
Clôture de Piscine Invisible sur Pinces au Sol

Barrière de piscine en verre : à la fois sécurisante et transparente

Barrière de piscine verren sur pinces
Clôture du Piscine en verre sur pinces

Depuis 2003, il est obligatoire pour tous les propriétaires d’une piscine enterrée de mettre en place un système de sécurité autour du bassin. L’objectif est de prévenir au maximum les risques d’accidents et de noyades.

Parmi les dispositifs homologués, la clôture de piscine en verre est l’élément le plus plébiscité et le plus sûr. Réputée pour être à la fois sécurisante et esthétique, la barrière de piscine vitrée offre, tout d’abord, une vue dégagée sur le bassin et l’environnement. La transparence des panneaux vitrées permet ensuite de profiter des rayons du soleil et de surveiller l’intérieur du bassin. Design et épurée, la rambarde en verre est également une solution haut de gamme qui viendra embellir votre extérieur.

Nous conçevons nos garde-corps en verre feuilleté trempé ou en verre trempé. Ces vitrages de sécurité offrent ainsi une solidité optimale face aux chocs et limitent les risques de blessures en cas de casse.

Nos verres feuilletés trempés EVA sont, de plus, résistants à l’humidité. Les vitrages peuvent ainsi être posés en extérieur ou en milieu humide, sans risque de détérioration dans le temps. Ils s’adaptent également aux environnements salins selon la norme 9227 pour une installation à proximité du littoral ou du bord de mer, sans risque de délaminage.

Enfin, nos verres feuilletés trempés sont testés dans notre laboratoire et homolgués selon les normes Françaises et Européenes.

Pinces au sol ROCKET® de Onlevel pour garde-corps et portillon en verre

Portillon en verre sur mesure
Portillon en verre sur mesure

Le garde-corps en verre avec pinces au sol ROCKET® de Onlevel permet de sécuriser les terrasses et les contours de piscine. Fixées au sol, les pinces en inox maintiennent solidement les panneaux de verre afin d’offrir une parfaite résistance.

Notre partenaire Onlevel conçoit les pinces ROCKET® en acier inoxydable. Elles sont ainsi résistantes à la corrosion et s’adaptent parfaitement aux environnements salés et chlorés.

Cette fixation permet également de créer des portillons en verre. Le portillon vient compléter une clôture de piscine et protège son accès plus efficacement. De plus, il est équipé des charnières et d’un système de verrouillage avec sécurité enfant. 

Nous vous invitons à consulter ses caractéristiques techniques et les normes à respecter !