garde-corps en verre sur mesure

Un bâtiment pas comme les autres

Découvrez cette réalisation de garde-corps en verre installés sur un immeuble de bureaux pas comme les autres. Ce bâtiment hors pair est appelé « View ». Il s’agit d’un immeuble de 22 500m² situé au sein d’un pôle tertiaire dynamique du 20e arrondissement de Paris.

Le bâtiment est signé par l’architecte Baumschlager Eberle. Il a été conçu en mouvement, avec deux ailes aux formes organiques.

Le verre et les panneaux métalliques composant la façade de 140m de long apportent à l’immeuble de bureaux une vibration toute particulière.

GARDA® F : garde-corps en verre sur profil 

Installés par Righetti, les garde-corps en verre sont visibles sur la façade du bâtiment. Le garde-corps vitré est une rambarde de sécurité offrant une vision claire sur le paysage tout en assurant la sécurité du public.

Issus de notre gamme GARDA® F, ces derniers sont fixés à l’aide de profils *Sabco® de Sadev et constitués de verres feuilletés trempés 10.10/3 et de verres feuilletés bombés 10.10/4.

Enfin, le verre feuilleté composant la rambarde en verre est constitué d’un film Eva hydrophobe résistant à l’humidité. Le garde-corps peut donc être posé en extérieur sans risque de délaminage dans le temps.

Consultez l’ensemble de nos gammes de garde-corps vitrés GARDA®.

*SABCO est une marque déposée par la société SB INGENIERIE (SADEV)